.: The Dark Squad Fr :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team .:DSF:. sur SW Battlefront II & Battlefield 2142
 
AccueilstatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CCT-Blac
Invité




Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Empty
MessageSujet: Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ?   Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:12

Salut a tous, ici CCT-Black © (tout droit reserve),
je viens de la part des CCT pour vous proposer un p'ti match car on commence a se morfondre la-bas, c'est l'inaction totale lol!
donc, dans le but de nous amuser, car battlefront 2 est un jeu, et de rapprocher nos deux teams qui ont peu joue ensemble, je viens vous proposer un petit match comme sa, tranquillou sunny

Nous avons opte pour les regles suivantes, mais si elles ne vous conviennent pas, parlons-en ici pour tout bien mettre au point Smile

Donc, deja, deux maps, chaque team choisit une map, l'epoque, et sa faction sur cette planete Exclamation
en effet, je pense qu'il est plus agreable de se faire un petit match sympa en deux manches (ce qui implique qu'on ne joue chaque map qu'une fois) plutot qu'un grand truc qui dure tout l'apres-midi, dur a organiser et assez chiant souvent a la fin Idea
voila, pour les renforts, 150 pour chaque camp, une troisieme map sera choisie d'un commun accord en cas de match nul Exclamation

quand a la date, je vous proposerais un mercredi, c'est la ou y'as le plus de monde de libre, donc pourquoi pas mercredi de la semaine prochaine, ou celui de la semaine d'apres Question


PS: je me suis cree un compte mais il n'etait pas encore active, je suis conscient du fait que je ne poste pas dans la bonne rubrique mais je n'avais pas le choix geek

Bonne soiree, et donnez nous vos reponses pour les regles et la date Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ?   Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:52

Salut a toi ô CCT !
En ce moment nous sommes en pleine période d'ESL (j'aimerait d'ailleur savoir ce que sont devenus les CCT a ce sujet). Un petit match est certes envisageable, mais pas un mercredi, peu de personnes peuvent chez nous ^^.
Sinon 150 ça fait un peut baleze ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
=FF=Seeker
Recrue
=FF=Seeker


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 32
Jeu : Battlefront 2 / Battlefield 2142
Date d'inscription : 17/12/2006

Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ?   Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:26

Pas le mercredi Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? 35 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebessw.skyblog.com
=*AS*=Tector
Recrue
=*AS*=Tector


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Jeu : battlefront 2
Date d'inscription : 10/12/2006

Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ?   Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:29

Moi je suis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ?   Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:39

Le mercred i !! Tu deconne ! Tu savais pas que y a des gens qui bossent le mercedi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
Jeewar
Recrue



Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Jeu : Star wars Battlefront 2, Battlefield 2142
Date d'inscription : 16/12/2006

Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ?   Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:39

jpropose un samedi apres-midi ou soir
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ?   Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:40

Plutot dimache Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? 37 .
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
=FF=Seeker
Recrue
=FF=Seeker


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 32
Jeu : Battlefront 2 / Battlefield 2142
Date d'inscription : 17/12/2006

Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ?   Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:55

Moi de toute façon je dois VRAIMENT bosser pendant 3 semaines là, donc le mercredi ou dimanche c'est pareil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sebessw.skyblog.com
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ?   Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:57

Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? 36
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ?   Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite ratatination par la CCt, sa vous tente :p ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The Dark Squad Fr :. :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser