.: The Dark Squad Fr :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team .:DSF:. sur SW Battlefront II & Battlefield 2142
 
AccueilstatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'origine de vos pseudo

Aller en bas 
+8
Hellfire
.:DSF:.Teufel_19
=FF=Seeker
.:DSF:.Biggs
Jeewar
.:DSF:.Falcon_6
Coran Horn
=*AS*=Tector
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=*AS*=Tector
Recrue
=*AS*=Tector


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Jeu : battlefront 2
Date d'inscription : 10/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:39

Ici, vous pourrez donner l´origine de votre pseudo, pourquoi lui et pas un autre, à quoi il correspond.
moi mon pseudo se décompose en deux patri.

-->.:DSF:. pour la DSF
-->Tector pour le croiseur républicain.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:57

Avant je m'appelais Silverleader. Mias comme ça puait la merde, 24un jour m'a parlé de Corran horn, un personnage de star wars qui avait un sabre laser argent (ref a mon pseudo). Et comme je voulais changer et que je n'avais rien, j'ai donc pris ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
.:DSF:.Falcon_6
Recrue
.:DSF:.Falcon_6


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 06/02/2007

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:47

Heu, pour Falcon_6, j'ai pensé à un commando, je sais plus où j'ai entendu ça, mais ça m'a plût...
Sinon, pour Xendoka (pseudo presque partout ailleurs) c'est un mix entre Xenocide (tome 3 du roman d'Orson Scott Card : La Trilogie d'Ender) et Kendoka...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cncsaga.com
Jeewar
Recrue



Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Jeu : Star wars Battlefront 2, Battlefield 2142
Date d'inscription : 16/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:19

jeewar contraction de jedi et war ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:DSF:.Biggs
Recrue
.:DSF:.Biggs


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Jeu : SW Battlefront II
Date d'inscription : 03/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:40

Moi mon pseudo a deux origines :

Arrow La première, que vous connaissez peut-être, vient de Star Wars même. Biggs est présent dans l'épisode IV : Un nouvel espoir (le premier sorti). C'est l'ami de Luke à Tatooine, il est pilote de vaisseau comme son ami Wedge (avec Luke aussi, ils portent même des combinaisons oranges dans cet épisode). Mais Biggs ( pour chercher dans vos souvenirs lointains c'est le brun moustachu Laughing ) meurt dans ce même épisode lors d'une poursuite par les vaisseaux de l'Empire (Wedge et Luke sont rescapés)

Arrow La deuxième origine, elle vient de Final Fantasy VII, un RPG en 3D Playstation sorti en 1997 (une révolution à l'époque) (je vous passe les détails que ce jeu est mon préféré et qu'il est adulé par des millions de fans depuis 10 ans car il a un scénario fantastique, des persos charismatiques, une musique envoutante, etc).
Dans ce jeu, Biggs est un soldat de l'escouade Avalanche. Un groupe de terroristes, la Shinra, place une bombe sur un pilier de soutien de la ville. Barret, fondateur d'Avalanche, ordonne à Biggs et ses deux coéquipiers, Wedge et Jesse, de désamorcer l'explosif, mais disposant de trop peu de temps, ils disparaissent dans l'explosion, écrasant la section de secteur Midgar 7. Biggs meurt donc de nouveau dès le début pale

Mais ce qu'il faut savoir c'est que Biggs et Wedge ne sont pas des noms donnés au hasard par les créateur de FFVII, mais c'est un clin d'oeil à ce Star Wars. Biggs et Wedge ont été réutilisés dans d'autres épisodes de Final Fantasy (FFVIII et FFX notamment)
Dernière anecdote, Biggs comporte la racine "Big" qui signifie "Gros", mais dans Final Fantasy VII c'est justement Wedge qui est gros et Biggs qui est mince clown

Pour finir je dirais que mon pseudo s'identifie plutôt au personnage de Final Fantasy VII Smile

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/f/f9/70px-FF7-Biggs.jpg Arrow ici Biggs de Final Fantasy VII, pixelisé certes mais une vraie révolution 3D en 1997 !

http://www.coolwatersprods.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/.pond/biggs.jpg.w180h180.jpg Arrow ici Biggs de Star Wars IV


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=FF=Seeker
Recrue
=FF=Seeker


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 32
Jeu : Battlefront 2 / Battlefield 2142
Date d'inscription : 17/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:49

"Seeker" rend hommage à un missile autoguidé qu'il y avait dans mon tout premier jeu Star Wars "The Shadow of the Empire". Cela veut dire "chercheur".

Seeker - "Contentez-vous de m'indiquer une cible, je me charge du reste."

Une petite phrase pour le style ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebessw.skyblog.com
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:52

L'origine de vos pseudo 32 Il marche bien ce topic xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
.:DSF:.Teufel_19
Recrue
.:DSF:.Teufel_19


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 32
Jeu : SW Battlefront II & Battlefied 2142
Date d'inscription : 02/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:05

Alors moi qd j'ai commencé j'étais Lord of Darkness, juste parce que j'aimais bien, euh aprés je suis devenu Roméo_19, Romeo correspond a la lettre R de l'alphabet OTAN, et 19 correspond a ma date de naissance...
Et cet été pdt les vacances, les voisins avait un chien qui s'appelait Teufel, et j'ai découvert ce mot allemand qui signifi diable, et j'ai gardé le 19 pour me différencié. Je sui devenu Teufel_19 ...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teufel19.skyblog.com
Hellfire
Recrue
Hellfire


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 03/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:10

bah moi c'est simple Hell: enfer
Fire: flamme ou feu
donc Hellfire: Flamme de l'enfer
en fait la traduction est mauvaise dans les 2 sens pour moi ça serait plutot:
Flemme de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:19

L'origine de vos pseudo 32, une lettre de difference, qui fait toute la différence !
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
.:DSF:.Teufel_19
Recrue
.:DSF:.Teufel_19


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 32
Jeu : SW Battlefront II & Battlefied 2142
Date d'inscription : 02/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:21

lol hellfire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teufel19.skyblog.com
Hellfire
Recrue
Hellfire


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 03/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:23

tout à fait, en plus je dois avour que flemme de l'enfer me va à merveille puisque...zzzzzzzzzzzzzzz L'origine de vos pseudo 27 L'origine de vos pseudo 27 L'origine de vos pseudo 27
(merde j'me suis endormi sur le clavier... L'origine de vos pseudo 27 )
Revenir en haut Aller en bas
SergentDante
Recrue
SergentDante


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Jeu : Battlefield 2142 et Battlefield 2
Date d'inscription : 28/01/2007

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:40

Dante : Dante est le personnage principale du jeu Devil May Cry dont je suis fan.( je doit avouer que j'ai hésiter avec Vergil le frère de Dante)
Sergent : le pseudo dante été pris et vu que battlefield 2142 est un jeu avec beaucoup grades j'ai choisi Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
.:DSF:.Teufel_19
Recrue
.:DSF:.Teufel_19


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 32
Jeu : SW Battlefront II & Battlefied 2142
Date d'inscription : 02/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:12

ouai bah franchement sergentvergil c'est pourri, prefere sergentdante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teufel19.skyblog.com
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:23

Ouias clair ! L'autre ça fait videur de boite de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
SergentDante
Recrue
SergentDante


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Jeu : Battlefield 2142 et Battlefield 2
Date d'inscription : 28/01/2007

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:59

Si j'avais choisi Vergil j'aurai pas pris Sergent comme Grade
Revenir en haut Aller en bas
.:DSF:.Teufel_19
Recrue
.:DSF:.Teufel_19


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 32
Jeu : SW Battlefront II & Battlefied 2142
Date d'inscription : 02/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:12

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teufel19.skyblog.com
SergentDante
Recrue
SergentDante


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Jeu : Battlefield 2142 et Battlefield 2
Date d'inscription : 28/01/2007

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:17

Ben oui Faut logique petit teufel ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:DSF:. Kappastrian
Recrue
.:DSF:. Kappastrian


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Jeu : Battlefield2142
Date d'inscription : 26/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:45

Pour Kappastrian c'est la lettre grec KAPPA qui m'a inspiré le préfixe. Pour le suffixe c'est la forme un peu striée qui m'a interpeller. J'ai donc mis "Strian" et sa a fait KAPPASTRIAN. Kappa pour les intimes mais y en pas lol. Pour Gammastrian c'est pareil sauf la lettre retenut par mon frère qui était GAMMA.
Sa marche avec toutes les lettres: Alpha, Bêta, Oméga, Lambda, Omicron, Phi, Nu, Rhô, Pi, dzêta,Epsilon,Eta,Iota,Upsilon,Psi,Chi,Xi,Tau,Théta,Mu,Nu et Sigma. Sound sing good to me!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
.:DSF:. Siteauludo
Recrue
.:DSF:. Siteauludo


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 31
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 06/03/2007

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:31

Vous allez vous rouler par terre de rire...

ça vient de l'époque où je faisait des sites, je cherchait un truc simple, et vu que je m'appelle Ludo :

Site + Ludo : Siteauludo

En plus y a deux "o", en le disant ça faisait cool Laughing

Maintenant vu que j'ai utilisé ça partout, j'ai plus le courage de changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeewar
Recrue



Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Jeu : Star wars Battlefront 2, Battlefield 2142
Date d'inscription : 16/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:32

original...
Revenir en haut Aller en bas
=*AS*=Tector
Recrue
=*AS*=Tector


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Jeu : battlefront 2
Date d'inscription : 10/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:05

Il marche bien L'origine de vos pseudo 37
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As.| Byoman
Recrue



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 25/12/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:02

Ah ben moi vous allez rire!
Mon speudonyme sur le fofo ben ça vient du dessin animé "Bioman" sauf que j'aime pas les "i" alor j'ai mis un "y".
Et en jeu, Halkardhar, ben c'est pour une raison bien particulière qui date du temps ou je jouais encore à World Of Warcraft, j'avais appelé un de mes persos d'un nom qui n'a pas plu à Blizzard Entertainment (Je ne divulguerait pas ce pseudo ici pour la simple et bonne raison que je n'en ai plus aucun souvenir), et pis ils m'ont viré du jeu pendant 3 jours, et à mon retour, nouveau pseudo! Et depuis je le mets de plus en plus, (mais moins que Byoman, hein! Halkardhar, ça fait à peu près un an qu'on me l'a attribué, alors que Byoman, ça fait exactement 1505 jours (merci JV.com!), depuis que j'ai internet en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:05

Mon pseudo a vite été trouvé.
Dans la vie je suis un vrai nain au sens chiant et qui branche sans arrêt pour le fun sans arrière pensée Twisted Evil . Barbare était pour rester dans l'esprit jeux de role et que je suis direct. La diplomatie je ne connais pas.Désolé pour les susceptibles. mais qui est ceptible? il a de la chance ce type. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
.:DSF:. Siteauludo
Recrue
.:DSF:. Siteauludo


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 31
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 06/03/2007

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:48

lol, ce nain me fait bien rire.

Je suppose que, comme tous les nains, tu connais Naheulbeuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The Dark Squad Fr :. :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser