.: The Dark Squad Fr :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team .:DSF:. sur SW Battlefront II & Battlefield 2142
 
AccueilstatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Byoman [BATTLEFIELD 2142]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
As.| Byoman
Recrue



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 25/12/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:13

Salut tout le monde!
Je me présente, Byoman, 14 ans, j'habite à Paris et j'ai eu ce jeu (Battlefield) aujourd'hui même!
J'ai lu l'annonce que vous avez mis sur JEUXVIDEO.COM comme quoi votre team recrutait, d'après le post de JV.COM, vous me paraissiez sympathiques, c'est la raison pour laquelle je postule.
Autant que ce soit dit tout de suite, je suis un noob. Mais j'ai envie d'apprendre, et, qui sait, peut être un jour saurais-je jouer?^^
J'éspère vous apporter ma bonne humeur, mes blagues pas drôles et mon humour bidesque (comment ça pléonasme?).
Voila, voila^^
En espérant être pris, très amicalement Byoman.

P.S.: Ce pseudonyme ne sera peut-être pas le même dans le jeu pour la simple et bonne raison que j'ai envoyé mon inscription avant d'avoir le jeu et que quand j'ai créé mon compte, le nom était déjà pris.

P.P.S.: De plus je ne pourrais pas jouer très souvent dans les jours qui viennent, car fêtes de famille obligent^^ et pis que quand je démarre une partie solo, le jeu retourne sous Windows aussi, mais ça c'est un détail.

P.P.P.S.: (Encore un^^) En ce qui concerne un micro, j'ai cru comprendre qu'il en fallait un, et je tiens à vous informer que le mien est cassé mais que je compte m'en racheter un prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:14

candidature très sérieuse qui se veut d'être exhaustive.
Bon je pourrais faire une analyse très détaillée de cette candidature comme je le fais sur les candidatures ogamiennes, mais je me contenterai de dire que pour moi c'est ok.
Je pense ne pas me tromper en te souhaitant la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
.:DSF:.Teufel_19
Recrue
.:DSF:.Teufel_19


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 32
Jeu : SW Battlefront II & Battlefied 2142
Date d'inscription : 02/12/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:54

Je t'accepte ds la team Very Happy
Je pense que les membres t'accepteront aussi Wink

Pour le micro c'est pas trés important, c'est sur que c'est mieu d'en voir un, c'est plus conviviale, mais sa empeche pas de jouer Wink

Tu peux rajouter le tag .:DSF:. devant ton pseudo Smile

Bienvenue a la .:DSF:. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teufel19.skyblog.com
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:35

Une tres jouli candidature (t'a du te faie dhier a la taper xD), tres agréable a lire (et sans fautes). Que demander de mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
As.| Byoman
Recrue



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 25/12/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:40

Merci à vous de m'accepter!
Mais petit problème, j'ai beau avoir mis mes pilotes de carte graphique à jour et mis le tout en minimal, le jeu retourne sous Windows au démarrage d'une partie, et en parcourant le fichier lisez-moi, j'ai découvert avec horreur que ma belle nvidia 7600 GS ne figurait pas dans la liste des cartes recommandées (et ça c'est con, parce qu'elle est toute neuve). Néanmoins, ne nous attristons pas trop vite, car dans cette liste figure, à ma grande surprise, ma vieille ATI Radeon 9550. Donc tout espoir n'est pas perdu, j'essaierai avec cette dernière tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:57

QUOI ???? L'ATI RADEON 9550 EST VIELLE ?????
C'est celle que j'utilise !!!!!!!!! Méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
As.| Byoman
Recrue



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 25/12/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:59

^^ Ouais chuizun gros méchant, moUaHAhAhAhAhahahH!

Remarque: Je dis ça, mais c'est sûrement elle qui va me permettre de jouer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:43

Mdr radeon c'est le must !
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
Hellfire
Recrue
Hellfire


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 03/12/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:38

moi je sais même pas ce que j'ai comme carte graphique...
m'en fout le jeu il marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
As.| Byoman
Recrue



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 25/12/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:11

Mauvaise nouvelle STOP retard prévu STOP moi pas changer carte graph aujourd'hui STOP parce que moi pas là aujourd'hui STOP par contre, moi faire essai sur ordinateur ami pour voir si ça vient du jeu ou de mon PC STOP moi normalement pas jouer avant 8 Janvier si tout se passe bien STOP si tout se passe mal, moi pas jouer du tout, mais moi prévenir vous de toute façon STOP bon après-midi OVER
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire
Recrue
Hellfire


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 03/12/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:17

Phi Alpha Soleil Gamma Rôta Alpha Vénus Ellipse.

à la teufel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:17

Bonne journée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
.:DSF:.Teufel_19
Recrue
.:DSF:.Teufel_19


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 32
Jeu : SW Battlefront II & Battlefied 2142
Date d'inscription : 02/12/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:23

ok, je n'ai qu'une chose a dire : Bonne chance !!! Byoman [BATTLEFIELD 2142] 23

bravo oscar november november echo _ charlie hotel alpha november charlie echo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teufel19.skyblog.com
Hellfire
Recrue
Hellfire


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 03/12/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:22

ou sinon .--. .- ... / -- .- .-.. / - . ..- ..-. . .-.. / -- .- .. ... / .-.. . / -- --- .-. ... . / .-. . ... ... - . / --.- ..- .- -. -.. / -- -- . / -.-. . / --.- ..- .----. .. .-.. / -.-- / .- / -.. . / -- .. . ..- -..-

eh oui j'ai encore le site!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:DSF:.Teufel_19
Recrue
.:DSF:.Teufel_19


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 32
Jeu : SW Battlefront II & Battlefied 2142
Date d'inscription : 02/12/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:26

oui, je l'ai toujours, moi aussi !!!

.--. .- ... / -- .- .-.. / .... . .-.. .-.. ..-. .. .-. . / -- .- .. ... / .-.. . / .-.. .- -. --. .- --. . / -.. . ... / .- ...- .- .. - . ..- .-. / .-. . ... - . / .--. .-.. ..- ... / ... .. -- .--. .-.. . / .- / -- .- -. .. . .-. / -... .. . -. / --.- ..- . / .--. .-.. ..- ... / ..-. .- -.-. .. .-.. . -- . -. - / -.. -.-. .... .. ..-. ..-. .-. .- -... .-.. . ... /
Revenir en haut Aller en bas
http://teufel19.skyblog.com
Hellfire
Recrue
Hellfire


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 03/12/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:30

--- ..- .. / -- .- .. ... / / .--. .- .-. - / -. --- ..- ... / -.. . ..- -..- / .--- . / .--. . -. ... . / --.- ..- . / .--. . .-. ... --- -. -. . / -. . / -.-. --- -. -. .- .. - / -.-. . / ... .. - . / -... .. . -. / --.- ..- . / ..-. .- -.-. .. .-.. . / / -.. -. .. -.-. .... . .-.

quand je pense aux autre qui ne comprenne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:DSF:.Teufel_19
Recrue
.:DSF:.Teufel_19


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 32
Jeu : SW Battlefront II & Battlefied 2142
Date d'inscription : 02/12/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:35

les pauvres qd mm, mais l'inculture ... reste l'inculture Laughing

.--- . / .--. . -. ... . / --.- ..- .----. .. .-.. / -.-- / .- / -... .. . -. / -.. .----. .- ..- - .-. . / ... .. - . / --.- ..- .. / .--. .-. --- -.. ..- .. ... . / .-.. . / -- -- / .-. ... ..- .-.. - .- - --..-- / -- .- .. ... / .-.-.- .-.-.- .-.-.- / --. --- --- --. .-.. . / . ... - / -. --- - .-. . / .- -- .. / -..
Revenir en haut Aller en bas
http://teufel19.skyblog.com
Hellfire
Recrue
Hellfire


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 03/12/2006

Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:44

. -. / .- - - . -. -.. .- -. - / .. .-.. ... / -.-. --- -- .--. .-. . -. -. . -. - / .-. .. . -. /

faudra trouver un autre language avant que celui-ci ne soit périmé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byoman [BATTLEFIELD 2142] Empty
MessageSujet: Re: Byoman [BATTLEFIELD 2142]   Byoman [BATTLEFIELD 2142] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byoman [BATTLEFIELD 2142]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The Dark Squad Fr :. :: Public :: Devenir .:DSF:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser