.: The Dark Squad Fr :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team .:DSF:. sur SW Battlefront II & Battlefield 2142
 
AccueilstatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature MajorShepard

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Candidature MajorShepard Empty
MessageSujet: Candidature MajorShepard   Candidature MajorShepard Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:35

Bonjour à tous, depuis quelques jours me trotine dans la tête l'idée d'intégrer une team, c'est pourquoi, je m'oriente vers une team francophone et plus particulièrement vers la votre. Maintenant les choses sérieuses, voilà ma fiche.

° Pseudo Bf2142: MajorShepard
° Pseudo Bf2: Pas le jeu
° Mail/MSN : Gamer246[arobase]hotmail.fr
° Pays : France
° Ville : Caudry [Nord]
° Age : 16 ans - 17 début mars
° Disponibilités: Période de cours : Le soir et week end / Période de vacances : Tous les jours sauf cas exceptionnel.
Jeux pratiqués: Battlefield 2142 [régulièrement] - Suprême Commander Bêta [Régulièrement] - Halo [rarement] - Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 [très rarement]
° Anciennes teams: Aucune
° Experiences dans les FPS : Bonne à très bonne expérience des FPS [Pc & Console]
° Nombres d'années de jeu: Depuis que j'ai un pc, c'est à dire environ 5 ans, je ne me souviens plus de la date exacte mais ca fait un bout de temps
° Avez-vous postulé dans d'autres Team ? : Oui
° Si oui, lesquels: =FAF= Mais cette team ne me convient pas.
° Votre Spécialité: Reco [tous les éléments débloqués, mais je joue surtout maintenant avec la carabine, les explosifs, le camouflage, et le couteau] & Je suis un très bon "péteur" de Mecha.
° J'ai découvert votre Team par : Jeuxvideo.com
° Vos motivations pour faire partie de notre Team: J'aime le travail d'équipe, et pouvoir parler sur le terrain en même temps qu'on se frite avec l'ennemi j'aime bien ca, ca fait un peu commando, miam miam ^^ Sinon je suis un élément fiable, pas un électron libre qui va de team en team, et je ne suis pas du genre a faire des coups de traitre.
° Connaissance dans la team: En ce qui concerne votre team, pas de connaissance particulière.
° Vos attentes: Que vous voulliez bien de moi ?

° Envie de dire autre chose : Oui !
> Est-ce qu'il est obligatoire de participer au payement du serveur ?
> Est-ce qu'il est necessaire d'aller sur le forum tous les jours ?
> J'ai pas encore un niveau extraordinaire, mais je m'améliore de jour en jour, comme mon armement que je débloque au fur et à mesure ! Ca aide lol
> Enfin sans voulloir me venter, je pense être plutôt sympa, j'ai pu voir sur le forum de jv.com que vous cherchez en priorité des personnes majeures, ce n'est pas mon cas, certe, mais je pense (j'en suis même sûr) être largement assez mature pour intégrer une team sérieuse.

Infos complémentaires
Processeur : P4 3,06Ghz
RAM : 1 Giga
Carte Graphique : Nvidia Geforce 6200 SE TurboCache 256 Mo [Elle va probablement être changée durant l'année qui vient, elle me permet de faire tourner le jeu correctement tout de même]
Connexion : ADSL 1 Méga

Ps: J'ai repris la fiche que j'avais fait pour ma candidature sur le forum des FAF, il se peut qu'il y est quelques "trus" bisard, comme les sujets en rapport avec le serveur, que si j'ai bien compris sur jv.com, vous n'avez pas.

Voilà, au plaisir de vous lire prochainement ! Very Happy


Dernière édition par MajorShepard le Mar 26 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature MajorShepard Empty
MessageSujet: Re: Candidature MajorShepard   Candidature MajorShepard Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:56

Accepté naturellemnt avec uen fiche comme celle la ^^ ... Non nous n'avobns pas de serveur et un poste sur le forum permet juste de vérifier l'activité. Je t'invite a te présenter dans l'espace membre dès que tu en aura l'occasion. Bienvenue dans nos rang.
PS: As-tu un micro et skype ou team speak ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
Anonymou
Invité




Candidature MajorShepard Empty
MessageSujet: Re: Candidature MajorShepard   Candidature MajorShepard Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:01

Ok, je me présente dans l'espace membres dès que possible, et sinon en ce qui concerne l'équipement, j'ai un micro et teamspeak qui sont déjà sur mon pc, mais si necessaire je peux télécharger Skype.
En ce qui concerne les posts sur le forum, pour juger de l'activité des joueurs, ca devrait pas poser de problème !

Ps: Le fait que vous n'ayez pas de serveur d'un sens m'arrange, ca évite les soucis de payement, pour savoir qui doit payer quoi, d'autant plus que je ne peux pas me permettre de commencer à envoyer tous les x mois de l'argent j'ai déjà assez de mal à l'avoir Rolling Eyes

[edit]
> Comment on fait pour accéder à la rubrique membres ? Je pense que ca fonctionne avec des autorisations de la part des admins, mais bon, j'préfère être sûr
> Et votre nom de team, vous le marquez comment devant votre profil sur BF 2142 ?
[/edit]


Dernière édition par .:DSF:.MajorShepard le Mar 26 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature MajorShepard Empty
MessageSujet: Re: Candidature MajorShepard   Candidature MajorShepard Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:07

Ouais on est pas des enfoiés quand meme, on préfere en louer pour les matchs ... Skype a une meilleure qulité et est moin chiant que team speak a parametrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature MajorShepard Empty
MessageSujet: Re: Candidature MajorShepard   Candidature MajorShepard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MajorShepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The Dark Squad Fr :. :: Public :: Devenir .:DSF:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser