.: The Dark Squad Fr :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team .:DSF:. sur SW Battlefront II & Battlefield 2142
 
AccueilstatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma fabuleuse soirée ... de merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Ma fabuleuse soirée ... de merde Empty
MessageSujet: Ma fabuleuse soirée ... de merde   Ma fabuleuse soirée ... de merde Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:36

Bonsoir à tous, là j'suis dégouté mais d'une puissance ...
J'arrive sur un serveur, mode titan, j'suis content je pète les tourelles du titan avec mon hélico de combat, op 8 points (enjoy) ensuite j'me fais x gars, trop content, j'devais voir 3 à 5 morts et 18 frags, là je suis dans le titan ennemi, j'mets du MDX (ou un truc du genre) partout sur le coeur du réacteur de l'heure titan (on devait être environ 6 dans la salle) alors là j'fais pas péter toute suite, j'attends que tous ces crétins d'alliés s'écartent, mais non, y'en a toujours un qui ramène son cul,, pendant une fraction de seconde, je juge qu'ils sont tous assez distants pour ne pas mourir lors de l'explosion, je fais péter et là ... j'vois écrit x fois "ne tirer pas sur vos alliés" et j'suis passé attention de 18 à ... -3 ou -4 !
La la partie se fini car je détruits le coeur du réacteur, mais j'suis trop dégouter, tout ca à cause de gros bouffon qui comprenne pas, qu'il faut se reculer, quand on pose ce genre de joujou qui font boum !

Secondo, j'me dis bon, c'est un peu ma faute quand même, j'aurais pas du faire péter ... J'continue de jouer sur le même serveur, 2nde partie mode Titan encore, sauf que là, on gère plus trop bien, l'ennemi envahi notre titan, et c'est même bouffons d'alliés qui compent derriere leur défense, 'jarrive poru les aider, j'me fais défoncé (genre ils regardent pas avant de tirer), j'me dis bon, ils tirent sur tout ce qu'il voit .. excusable quand il reste plus beaucoup de consoles de vivantes, j'y retourne par un autre chemin que je découvre (quand on se fait attaquer, y'a 2 oprtes qui s'ouvre sur le titan ^^') j'passe par là, et là le gros noob, il lance une grenade n'importe comment, elle va partout sauf sur les ennemis et booumm encore pour ma poire !

Excédé par cette soirée de mal chance, je me dis, serveur de brin, j'en ai marre, je quitte ... Et là je vois qu'un gars m'a rajouté en ami (cette personne est un ami d'un ami, je rejoinds le serveur sur lequel il se trouve) encore mode titan ... j'apparais au sol, j'tire un peu sur les ennemis, j'm'apprete a en finir un, j'me fais trouer le cul par un mecha, j'y retourn en faisant attetnion, à peine réapparu, cette fois ci, c'est leur titan, qui me shoot direct avec son canon de merde .... j'attends patiement que l'hélico de combat réapparaisse, j'le prends, j'attaque ses tourelles, pas le temps de finir la premiere, y'en a qui se retourne vers moi, boum boum boum, en 2 coups de canon mon hélico explose trop dégouter !

Bilan de la soirée
18 Frags
20 Points de sanction
entre 15 et 20 morts pour rien

J'suis blassé, y'a des jours comme ça .... pff
J'espère que vous avez apprécié de magnifique récit que je ne prendrais pas la peine de relire, escusez les fautes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma fabuleuse soirée ... de merde Empty
MessageSujet: Re: Ma fabuleuse soirée ... de merde   Ma fabuleuse soirée ... de merde Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:28

C'est con de tomber sur un serveur de kevin et de noob ... quand c'est comme ça je me pose pas de question je change de serveur durect !
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
.:DSF:.Teufel_19
Recrue
.:DSF:.Teufel_19


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 32
Jeu : SW Battlefront II & Battlefied 2142
Date d'inscription : 02/12/2006

Ma fabuleuse soirée ... de merde Empty
MessageSujet: Re: Ma fabuleuse soirée ... de merde   Ma fabuleuse soirée ... de merde Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:29

c'est de l'explosif RDX Very Happy livré avec le soldat de reco Very Happy

C'est vachment puissant cette explosif, surtt quand tu pose tout ton stock, tu devrais faire attention, et le posé du coté de la deuxieme porte, celle parlaquelle arrive les ennemis , omme tu les tue en mm temps Ma fabuleuse soirée ... de merde 23

T'es quel grade au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teufel19.skyblog.com
Anonymou
Invité




Ma fabuleuse soirée ... de merde Empty
MessageSujet: Re: Ma fabuleuse soirée ... de merde   Ma fabuleuse soirée ... de merde Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:32

Actuellement je suis caporal or, et je passe bientot caporal chef argent, j'ai commencé le jeu y'a moins d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma fabuleuse soirée ... de merde Empty
MessageSujet: Re: Ma fabuleuse soirée ... de merde   Ma fabuleuse soirée ... de merde Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:01

Lol je suis brigadier ^^ ( chef or ). Mais je sais pas si c''et supérieur a caporal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
Anonymou
Invité




Ma fabuleuse soirée ... de merde Empty
MessageSujet: Re: Ma fabuleuse soirée ... de merde   Ma fabuleuse soirée ... de merde Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:42

Bah moi j'suis dans les 1000 points, je pense que tu as plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
=FF=Seeker
Recrue
=FF=Seeker


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 32
Jeu : Battlefront 2 / Battlefield 2142
Date d'inscription : 17/12/2006

Ma fabuleuse soirée ... de merde Empty
MessageSujet: Re: Ma fabuleuse soirée ... de merde   Ma fabuleuse soirée ... de merde Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:53

Shepard c'est peut-être aussi que tu joues mal.

Ma fabuleuse soirée ... de merde 52
Revenir en haut Aller en bas
http://sebessw.skyblog.com
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma fabuleuse soirée ... de merde Empty
MessageSujet: Re: Ma fabuleuse soirée ... de merde   Ma fabuleuse soirée ... de merde Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:04

Non c'est plutot les kevins :p .
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
=FF=Seeker
Recrue
=FF=Seeker


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 32
Jeu : Battlefront 2 / Battlefield 2142
Date d'inscription : 17/12/2006

Ma fabuleuse soirée ... de merde Empty
MessageSujet: Re: Ma fabuleuse soirée ... de merde   Ma fabuleuse soirée ... de merde Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:06

J'ai deux super potes qui s'appellent Kévin alors chut... (svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebessw.skyblog.com
Anonymou
Invité




Ma fabuleuse soirée ... de merde Empty
MessageSujet: Re: Ma fabuleuse soirée ... de merde   Ma fabuleuse soirée ... de merde Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:00

"Shepard c'est peut-être aussi que tu joues mal."
J'ai jamais dit que j'étais une star Surprised
Revenir en haut Aller en bas
.:DSF:.Teufel_19
Recrue
.:DSF:.Teufel_19


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 32
Jeu : SW Battlefront II & Battlefied 2142
Date d'inscription : 02/12/2006

Ma fabuleuse soirée ... de merde Empty
MessageSujet: Re: Ma fabuleuse soirée ... de merde   Ma fabuleuse soirée ... de merde Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:23

Nan, coran est a un grade inférieur ne t'inquiete pas Ma fabuleuse soirée ... de merde 39

Moi je suis Sergent chef Or Cool , 4 300 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teufel19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma fabuleuse soirée ... de merde Empty
MessageSujet: Re: Ma fabuleuse soirée ... de merde   Ma fabuleuse soirée ... de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fabuleuse soirée ... de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The Dark Squad Fr :. :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser