.: The Dark Squad Fr :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team .:DSF:. sur SW Battlefront II & Battlefield 2142
 
AccueilstatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai bien aimé ce petit match

Aller en bas 
+3
)=FF=(TheBigPanpan
SergentDante
Jeewar
7 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:37

Si jamais à l'avenir vous voulez refaire des petits matchs comme celui de ce soir, aucun soucis, je trouve que ca renforce les liens entre DSF et UR.
Oh fait, notre chef est content d'avoir eu la plaque d'une personne jusqu'ici invincible ^^

Oh fait, petit résumé durant la bataille :
- Jeewar : motti j'aurais ta plaque ^^
- Motti : je me laisserai pas faire. Tu m'auras pas andouille (je sais Motti a des insultes à 2€ ^^)
Lors d'un combat acharné, aucun vol de plaque à signaler, ah si, celui de Motti sur Sergandante (une petite vengeance)
Ensuite au sommet d'un bunker, Jeewar monte le long d'une echelle... et croise la lame à Motti...
Ensuite, Jeewar retente de cutter Motti mais celui-ci l'asperge de balles.
Résumé : Jeewar 0 - 1 Motti
Sergandante 1 - 1 Motti.
Revenir en haut Aller en bas
Jeewar
Recrue



Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Jeu : Star wars Battlefront 2, Battlefield 2142
Date d'inscription : 16/12/2006

J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:54

lol revan ok pour le cut mais t'as pas regardé les points la on vous a largement dominé et puis ça a lagué quand j'ai tenté de cutter motti (j'etais trop près de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:58

dominé?? Seul toi nous a battu tous les deux et encore je laguais à fond (pour ca que je me suis barré avant la fin). Et les titans, c'est ma bête noire.
Ohlala, t'es vénère parce que Motti a eu ta plaque c'est tout. Et les UR sont les meilleurs, parce que c'est pas les points qui comptes, ni meme les cut, mais c'est notre victoire tout simplement qui fait de nous les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:26

En tout cas vous avez loupé celle du commandant. peut être vous avez peur quand ça pete geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:28

c'était qui le commandant Question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:34

Motti a ramené une prise de guerre assez originale et pas très pratique à transporter ^^

J'ai bien aimé ce petit match Jeewar10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:53

C'est comme le Porsalut, c'est écrit dessus. Le commandant c'était moi .:DSF:. nainbarbare
La prochaine fois , il faudra mieux chercher ou venir avec un labrador. A votre niveau les lunettes c'est trop tard. geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:12

ok, je ne t'oublierai pas nainbarbare. J'espère que nous nous reverrons bientot nain^^
Oh c'est pas des lunettes qu'il nous faut, mais des loupes. Ben oui, les nains c'est vraiments pas grand...
Revenir en haut Aller en bas
SergentDante
Recrue
SergentDante


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Jeu : Battlefield 2142 et Battlefield 2
Date d'inscription : 28/01/2007

J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:31

Ne te vantes pas trop Revan, ainsi que ta Team tu te dis les meilleurs et nous des noobs, prendre une plaque ne veux pas dire qque tu est plus fort que quelqu'un car dans ce car je suis plus fort que toi car j'ai ta plaque depuis un bon moment. Alors arrete de te vanter.
Revenir en haut Aller en bas
)=FF=(TheBigPanpan
Recrue
)=FF=(TheBigPanpan


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 33
Jeu : batlefield 2142
Date d'inscription : 28/03/2007

J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:12

j'aime pas les ventard c'est malheuresement la race la plus rependu sur terre je ne conné pas l'histoire mes j'espaire pas avoir a fair a des gonze qui se vente
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horn
Leader
Coran Horn


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 32
Jeu : Battlefront II et Battlefield 2142
Date d'inscription : 27/11/2006

J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:07

Yep qui a gagné ? Nous j'espere sinon on refait un match officiel contre eux et je met termitte-nator, seboubou et yoan J'ai bien aimé ce petit match 67 !
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquadfr.forumgaming.fr
SergentDante
Recrue
SergentDante


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Jeu : Battlefield 2142 et Battlefield 2
Date d'inscription : 28/01/2007

J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:42

Ben c'été un titan et on commencais a bien jouer puis comme de par hasard Revan pase de notre côté, puis après les UR partent sois disant que le serveur lager.
Revenir en haut Aller en bas
)=FF=(TheBigPanpan
Recrue
)=FF=(TheBigPanpan


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 33
Jeu : batlefield 2142
Date d'inscription : 28/03/2007

J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:33

mdr Coran sa seré un masacre pas un match lol
Revenir en haut Aller en bas
.:DSF:. Siteauludo
Recrue
.:DSF:. Siteauludo


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 31
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:54

^^

Avec le nain et moi avec la chevrotine, ça va être violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:DSF:. Major_Shepard
Recrue



Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 28/01/2007

J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:31

J'aurais trop aimé être là :'(
Bientot j'reprends du service !
Revenir en haut Aller en bas
=FF=Seeker
Recrue
=FF=Seeker


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 32
Jeu : Battlefront 2 / Battlefield 2142
Date d'inscription : 17/12/2006

J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:46

Les retraités veulent travailler J'ai bien aimé ce petit match 54
Revenir en haut Aller en bas
http://sebessw.skyblog.com
.:DSF:. Major_Shepard
Recrue



Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Jeu : Battlefield 2142
Date d'inscription : 28/01/2007

J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:57

Héhé, un soldat expérimenté vaut au moins 5 recrues ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:DSF:.s
Invité




J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:04

lol se que tu a dis coran je prend sa pour un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien aimé ce petit match Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé ce petit match   J'ai bien aimé ce petit match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien aimé ce petit match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 3 / 02
» Match .:DSF:. vs =]HKS[=
» match
» Match vs =NST=
» Match amical : DSF vs NST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The Dark Squad Fr :. :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser